Magazine Sport

Les révélations CHOCS de l’avocat de Ben arfa !

Publié le 04 septembre 2017 par Gab @parischampions

Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa a donc décidé de rester au PSG alors que le club cherche à s'en séparer. Le joueur se prépare à vivre une longue saison dans son club de cœur et jouera certainement avec la CFA du PSG. Son avocat a tenu à expliquer les raisons de son choix ainsi que les dessous de sa situation à Paris.

Jean-Jacques Bertrand, l'avocat de Ben Arfa s'est exprimé sur la situation du joueur sur les antennes de RMC. Il en a profité pour tacler la direction parisienne en défendant la décision de son client. Pour lui, le PSG est en tort dans le dossier et Hatem tient à respecter son contrat qui le lie au club de son cœur.

Il n’y a eu aucun manquement de la part d’Hatem. On écarte Hatem brutalement, cette exclusion ne respecte pas la charte. Il n’a même pas eu l’occasion de discuter avec son président depuis sa signature. Il n’a eu aucune explication depuis un an. Le seul retour qu’on a eu, c’est le 31 août. Un contrat, c’est de la négociation, de la rédaction. On l’a mis devant le fait accompli. Ca peut toujours se faire mais je n’ai aucun contact avec le PSG depuis celui qui s’est fait furtivement le 31 août dernier. Hatem sera peut-être le Neymar de la CFA. Il a un amour viscéral du club. Ca ne s’explique pas.

Le PSG est-il trop dur avec Hatem Ben Arfa ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine