Magazine Sport

Fairplay Financier : Vadim Vasilyev enfonce le PSG !

Publié le 04 septembre 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Alors que, depuis vendredi, l'UEFA a affirmé avoir ouvert une enquête sur le Paris-Saint-Germain concernant le fairplay financier, le président de l'AS Monaco Vadim Vasilyev en a profité pour enfoncer le PSG...

En effet, au cours d'une interview accordée au média russe Tass, le président monégasque est revenu sur le transfert de Kylian Mbappé vers le club de la capitale :

C’était un transfert très difficile. Au début, nous ne voulions pas le laisser partir chez un concurrent direct. Mais j’ai toujours entretenu de bonnes relations avec le père de Kylian, qui est aussi son agent. Leurs arguments m’ont convaincu. Mais derrière, les négociations ont été très difficiles avec Paris.

Et à la suite de cela, ce dernier en a rajouté une couche concernant le fairplay financier...

C’était un deal entre les trois parties. Et les Mbappé ont toujours dit qu’il devait se réaliser aux conditions les plus favorables pour nous. Les Parisiens ont payé le prix qu’on leur demandait, et qui correspondait aux autres offres des écuries européennes. 

Nous n’avons pas totalement compris comment c’était possible pour eux de faire ce transfert et de respecter le fair-play financier.

Une manière sobre mais efficace de rappeler aux instances européennes que le PSG n'est peut-être pas dans les clous pour respecter le FFP...

Affaire à suivre pour le PSG !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933074 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine