Magazine Sport

Kylian Mbappé a déjà prit la tête d’Unaï Emery !

Publié le 05 septembre 2017 par Gab @parischampions

Unai Emery

Transféré en fin de mercato, et raisonnant encore comme l'un des transferts les plus impressionnants de l'histoire du football de par le montant de ce dernier ainsi que par la jeunesse du joueur, Kylian Mbappé semble déjà être une prise de tête pour Unaï Emery...

Effectivement, déjà au niveau du système ! Emery doit-il se cantonner au fameux 4-3-3 de Laurent Blanc, en déplaçant Mbappé sur le côté droit, quitte à ce qu'il n'évolue pas à son meilleur poste, ou l'entraineur basque doit-il passer en 4-2-3-1, ou même en 4-4-2 en losange...

Ensuite, certains experts, comme Alain Roche, souligne qu'a 18 ans, Kylian Mbappé n'a peut-être pas encore bien adapté l'importance du repli défensif :

Mbappé fera-t-il les efforts de repli ? Il en est capable mais…

Effectivement, jouer sur un côté signifierait pour lui devoir se replier défensivement à chaque action adverse, et pour un buteur, cela n'est pas forcément évident.

Nous aurons les premières réponses ce week-end, lors du match face à Metz, ou Mbappé devrait être titularisé pour la première fois sous ses nouvelles couleurs !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine