Magazine Sport

Flash : Julian Draxler sort enfin du silence !

Publié le 05 septembre 2017 par Gab @parischampions

Julian Draxler

Capitaine de la Mannschaft, et encore une fois buteur et passeur décisif hier soir contre la Norvège lors de la victoire de l'Allemagne 6 buts à 0, Julian Draxler est en difficulté du côté du Paris-Saint-Germain !

En effet, avec l'arrivée de Kylian Mbappé et de Neymar, et les départs avortés de Javier Pastore et de Angèl Di maria, l'allemand risque de peiner à trouver une place au sein de cet effectif.

Et, alors que Le Parisien l'annonçait comme étant très perturbé par cela hier, le joueur allemand a tenu à s'exprimer sur son avenir au sein du club parisien :

Je n’ai fait que deux apparitions jusque là. Je sais qu’il y aura une énorme concurrence. Ces deux matchs en sélection m’ont fait énormément de bien. Je pense avoir envoyé un signal fort au PSG, qu’ils peuvent compter sur moi. Je suis heureux de jouer avec Neymar. 

Le PSG est aujourd’hui une équipe du Top 5 européen. Que je joue au Bayern ou PSG aujourd’hui c’est équivalent. Je n’ai pas voulu partir cet été car je veux gagner ma place et montrer que je peux avoir le niveau pour jouer dans cette équipe.

Et, effectivement, lorsque l'on voit ses performances de hautes volées en équipe nationale, on se dit que Draxler pourrait bel et bien réussir à s'imposer...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine