Magazine Sport

Révélation décisive sur le transfert de Neymar !

Publié le 05 septembre 2017 par Gab @parischampions

Neymar PSG

Amateur de football ou pas, le monde entier a entendu cet été parler du "transfert du siècle", celui de Neymar au Paris-Saint-Germain pour 222 millions d'euros, la somme de sa clause libératoire.

Et aujourd'hui, Jaume Roures, fondateur du groupe médiatique MediaPro, qui gère notamment la chaîne espagnole La Sexta, nous apporte une révélation capitale dans le dossier du transfert de Neymar vers le PSG.
En effet, on apprend que les deux parties auraient déjà trouvé un accord l'été dernier !

Il y'a un an, lors du dernier mercato estival, on se souvient effectivement avoir déjà entendu de nombreuses rumeurs concernant l'arrivée du brésilien au sein du club de la capitale française, et l'on apprend aujourd'hui que les discussions avaient bel et bien eu lieu, et qu'un accord aurait même été trouvé.

Jaume Roures est très clair dans ses propos :

L’an passé, il avait un accord entre Neymar et le PSG pour quitter le FC Barcelone mais le joueur l’avait rompu, a insisté Roures dans El Partidazo de Cope. Au final, cela n’a pas abouti. Au mois de juillet, on savait déjà que Neymar allait quitter le Barça cette fois-ci. L’information m’était arrivée du vestiaire blaugrana. Je pense que le PSG peut amortir les 222 M€ de son transfert.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine