Magazine Sport

Unaï Emery s’embrouille avec le nouvel entraineur barcelonais !

Publié le 05 septembre 2017 par Gab @parischampions

Unai Emery

Depuis quelques jours, la presse catalane et donc celle barcelonaise est largement montée au créneau concernant une discussion ayant eu lieu entre Unaï Emery, le coach parisien, et Enersto Valverde, l'entraineur barcelonais !

En effet, lors d'une réunion des entraineurs à Nyon il y'a peu, Unaï Emery aurait dit à son homologue catalan que les dirigeants barcelonais n'avaient jamais vraiment prévu de recruter Marco Verratti, sachant que cela était impossible. Selon la presse catalane, la manoeuvre d'Emery aurait ainsi été de faire croire à Valverde que les dirigeants barcelonais lui avaient menti, afin de le déstabiliser et de le faire évoluer dans un environnement qui ne serait pas sain.

Aujourd'hui, ayant eu lieu de ces rumeurs, Unaï Emery est monté au créneau et a tenu à répondre officiellement :

En premier lieu, j’ai une relation amicale avec Robert Fernandez (Ndlr : le directeur sportif du Barça) depuis l’époque de Valence. Deuxièmement, nous avons parlé de Verratti il y a deux mois, et tout était clair. Cette fausse polémique est née d’une transcription erronée de ma conversation avec Valverde à Nyon, et pas de ce que j’ai réellement dit lors d’une conversion durant laquelle nous avons parlé de Verratti parmi d’autres sujets. A partir de là, toutes les informations sorties ces derniers jours ne correspondent pas du tout à la réalité

Décidément, la situation entre les deux clubs est de plus en plus tendue...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine