Il était une fois un don... Un don de sang, un don de vie qui m'a fait plonger dans l'univers plein d'amour d'une illustratrice au grand coeur.
Caroline et moi, on se connait depuis quelques temps comme ça, on se suit sur les réseaux sociaux mais surtout nous partageons la même vision de la vie et des petites choses qui peuvent faire beaucoup et c'est une infirmière du Don du sang de Toulon qui nous a fait nous rencontrer ( que virtuellement pour le moment ).
Sa petite Mlle Baudruche, je l'ai d'abord connu au travers des photos postées sur Facebook. Sa douce silhouette se baladait au fil des publications et a fait chavirer mon coeur à force de distiller autant d'amour au fil des dessins.
Tantôt rêveuses, tantôt espiègles, toujours douces et pleines de bonnes ondes, les illustrations de Caroline connaissent aujourd'hui une belle notoriété grâce à son travail varié ( décliné sur totebags, cadres, mugs ou papier tout simplement ).
Ce que j'adore dans ses dessins, c'est ce contraste entre les traits noirs de la silhouette et les petites touches colorées disséminées au gré des envies de Caroline.
Mais que serait Mlle Baudruche, cette jeune fille pleine d'amour à l'univers rempli de coeur et de licornes sans un chéri à la hauteur de tous ces bons sentiments ? Pour remédier à ce problème, la dessinatrice a créé le charmant dandy ( un peu bobo ) Mr Sunday Night. Des traits tout aussi doux que ceux de sa dulcinée, de grands yeux rieurs derrière sa monture de lunettes, sa mèche un peu folle, il n'en fallait pas plus pour que la demoiselle succombe.
Plutôt que de vous gaver de mots, voici quelques photos de ces charmantes créations ...
Crédit photo @mllebaudruche ( sa page FB ❤ )
Si vous ne connaissiez pas cette talentueuse illustratrice, filez vite voir l'étendue de son travail sur sa page.
Allez, sur ces notes pleine de LOVE, je vous laisse - mais pas pour longtemps -