Magazine Bébé

On a testé Monalbumphoto.com

Publié le 07 septembre 2017 par Perrineco

On a testé Monalbumphoto.comJ'ai testé un nouveau service de coussin personnalisé. Il s'agit de coussins confectionnés par le site web Monalbumphoto.com. On téléverse la photo ou l'image que l'on souhaite imprimer, on choisir la taille et hop on le reçoit par la poste.
Ce service est parfait pour les personnes qui n'aiment pas coudre, ou qui ne savent pas ou encore qui n'ont pas le temps. Et qui néanmoins souhaitent des coussins originaux, avec un tissu unique.

On a testé Monalbumphoto.com

Mon avis sur le coussin personnalisé de monalbumphoto

Tout d'abord, concernant la commande en tant que telle, je n'ai rien à dire. On envoie la photo via le site web, et le site est capable de détecter si l'image est à la bonne définition. Le plus compliqué reste donc de choisir la bonne photo ! A vous de choisir si vous souhaitez mettre une photo de paysage, un portrait... Pour ma part, le coussin étant destiné à ma fille, fan d'origamis, j'ai créé ce motif sur Inkscape en m'inspirant de tissus trouvés sur internet.

La livraison est assez rapide, mais il faut quand même compter une semaine. Donc prévoyez un peu de temps si vous souhaitez le commander pour en faire un cadeau !

Enfin, côté qualité, l'impression est parfaite. Mais le tissu est assez épais. En fait, on n'a pas le choix concernant la matière et l'épaisseur. Il faudrait pouvoir choisir la matière ou du moins entre deux qualités. Ce coussin pourrait être utilisé en extérieur !

Et vous, avez-vous testé ce service? Qu'en avez-vous pensé? Vous aimez ? Alors partagez !

Si vous aimez ce tutoriel, épinglez-le donc sur Pinterest, laissez un commentaire ci-dessous, ou bien suivez Petit Citron sur Facebook, Pinterest, Google+ ou encore abonnez-vous à la newsletter quotidienne ! Merci !!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Perrineco 84454 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte