Magazine Sport

Verratti envoie son ancien agent à l’hôpital !

Publié le 07 septembre 2017 par Gab @parischampions

Marco Verratti PSG

Donato Di Campli, l'ancien agent de Marco Verratti, aurait passé quelques jours à l'hôpital.

Comment oublier Donato Di Campli ? L'ancien agent de Marco Verratti, celui qui, pendant de longues semaines, s'agitait dans tout les sens pour tenter d'envoyer son petit protéger du côte du FC Barcelone, en n'hésitant pas à critiquer ouvertement le Paris-Saint-Germain et ses dirigeants.

A la suite de ses nombreuses frasques, qui auraient pu coûter très cher Marco Verratti, ce dernier a du s'en séparer. En effet, sur les conseils (fortement appuyés) de la direction parisienne et notamment de Nasser Al-Khelaïfi, le petit hiboux avait choisit de se séparer de son agent de toujours, Di Campli, afin de faire taire les rumeurs l'envoyant au FC Barcelone. Tout cela évidemment au profit de son nouvel agent, Mino Raïola.

Seulement, Di Campli aurait très mal vécu son licenciement. En effet, selon les informations du journal l'Équipe, l'ancien agent du milieu parisien aurait fait un malaise, et été hospitalisé pendant deux jours à la suite de cette séparation.

Ainsi, si Verratti semble avoir du mal à retrouver son niveau de jeu, son ancien agent semble lui avoir du mal à tourner la page...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine