Magazine Culture

Mémoire d'ange disponible en librairie !

Par Michèle Beck @InMyBookWorld

Mémoire d'ange disponible en librairie !


C'est incroyable comme cette année est passée vite.
J'ai l'impression que c'était hier que j'envoyais mon manuscrit à mon éditrice (qui ne l'était pas à l'époque, et je la remercie d'avoir cru en mon histoire) alors que ça fait plus d'un an.
Une année pendant laquelle j'ai travaillé sur ce texte pour en faire ce qu'il est aujourd'hui, une année pendant laquelle j'ai écrit un autre roman young-adult mais aussi commencé à écrire le tome 2 de Mémoire d'ange, une année pleine de doutes, de joie, de peur et des "non, pour de vrai ?".
Je crois que ces derniers mots résument parfaitement mon état d'esprit. Tout ceci arrive pour de vrai, et c'est un truc de fou.
J'ai toujours du mal à réaliser, je passe mon temps à me pincer, mais voilà, Mémoire d'ange est dans les librairies !

Si vous le voyez, n'hésitez pas à m'envoyer une photo, ça me fera super plaisir ! Et à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé si vous l'avez lu :)

Mémoire d'ange disponible en librairie !

Potentielle : humaine pouvant être transformée en chasseuse par un démon
ou en gardienne par un ange.
Rien ne préparait Lily, 17 ans, à se retrouver au milieu d'une guerre millénaire entre anges et démons. Alors qu'elle vient de perdre sa mère, Matthew, un ange, lui révèle qu'elle est une potentielle. Lily et Matthew sont happés dans une fuite haletante face aux ennemis qui les pourchassent. Si elle se révèle étrangement puissante, Matthew a aussi sa part de mystère, amnésique, il ignore la raison de la disparition de ses ailes. Est-il devenu un ange déchu ? Les épreuves vont les rapprocher et réveiller des sentiments anciens, un amour qui a survécu à travers les âges et n'est pas du goût de certains.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michèle Beck 133 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines