Magazine Culture

Star Wars : Force Collection fête son 4ème anniversaire

Publié le 08 septembre 2017 par Philippe Vimard @cotentinweb
Star Wars : Force Collection fête son 4ème anniversaire

Star Wars : Force Collection fête son 4ème anniversaire !

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd'hui qu'il célébrera le quatrième anniversaire de son très populaire jeu mobile Star Wars : Force Collection avec la sortie de nouvelles cartes cinq étoiles à l'effigie de BB-8 et d'un Stormtrooper du Premier Ordre.

En attendant la sortie de Star Wars : The Last Jedi, l'arrivée de la carte BB-8 permettra aux joueurs de Star Wars : Force Collection de renforcer leurs decks pour les batailles à venir. Du 6 au 13 septembre, les joueurs de Star Wars : Force Collection pourront se confronter à l'événement "Revenge of Bosses" pour tenter de remporter d'importantes récompenses, telles que des cartes 5 étoiles Han Solo et Kylo Ren. De plus, les joueurs qui se connecteront au jeu durant l'événement pourront gagner des bonus de connexion qui leur permettront d'avoir la chance de remporter une carte cinq étoiles supplémentaire.

Star Wars : Force Collection est un jeu de carte de combat prenant place dans l'univers de Star Wars. Les joueurs peuvent prendre le contrôle de plus de 400 héros, ennemis et véhicules, dont Dark Vador et Luke Skywalker. Les joueurs peuvent créer leurs propres decks de formation de batailles et faire face à des rivaux du monde entier avec des batailles de Légions en temps réel. Star Wars : Force Collection est disponible dès maintenant sur iOS et Android.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Vimard 2469 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines