Magazine Sport

Florentino Pérez prend la parole et clash le PSG !

Publié le 08 septembre 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Après de nombreuses attaques de la part du président du FC Barcelone ainsi que celui de la Liga espagnole, c'est au tour de Florentino Pérez, le président du Real, de s'exprimer sur le mercato parisien !

Alors qu'il était resté jusque la très silencieux concernant l'actualité parisienne, et que le mercato du Real Madrid a été plutôt calme durant la période estivale, Florentino Pérez est sorti du silence pour s'exprimer sur le cas Mbappé, pour une interview accordée à Cadena Ser : 

Il y a eu des contacts. Il a choisi le PSG parce qu'il est né à Paris. Je ne sais pas si c'était le moment de le recruter maintenant et ainsi perturber ce que nous avons déjà. Au final, il s'est produit quelque chose d'assez normal : Mbappé est de Paris et il a voulu le PSG. (...) On peut acheter pour 180 ou 200 millions d'euros mais en l'état actuel, cela nous perturberait plus que ça nous aiderait. Si nous apportons quelque chose qui peut perturber l'ambiance du vestiaire, ce ne serait pas bon

Il en a également profité pour revenir sur le transfert de Neymar, en taclant légèrement le PSG et les sommes dépensées :

Le Real Madrid ne paiera pas 222 M€ pour un joueur. Ce que je sais, c'est que le PSG les a payés pour Neymar et qu'il joue désormais à Paris.

Ainsi, Pérez en a profité pour lâcher un petit tacle au PSG tout en restant calme, laissant au président de la Liga (sur qui il a pourtant bien mit la pression) le soin de monter la voix contre le club parisien...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine