Magazine Sport

L’entraineur de Tottenham prêt à « tuer » Serge Aurier !

Publié le 08 septembre 2017 par Gab @parischampions

Serge Aurier

Si, au niveau sportif, Serge Aurier a su montrer de grandes capacités au sein de Paris-Saint-Germain, du côté extra-sportif, le moins que l'on puisse dire est que le joueur a également su faire parler de lui !

C'est d'ailleurs certainement ce qui lui a valut d'être, petit a petit, placé sur le banc de son ancien club parisien, puis d'être transféré du côté des Tottenham Hotspurs.
Et, avant de signer, Aurier rencontré son nouvel entraineur, Mauricio Pochettino, qui a été très clair avec le joueur, n'hésitant pas à revenir sur l'affaire périscope, dans laquelle l'Ivoirien avait insulté son entraineur de "fiotte" :

Je lui ai dit que je le tuerais, que je lui mettrais un coup de boule (rires). Avec Aurier, tout a été clair.
Si jamais il y a des problèmes avec lui dans le futur, nous verrons ce qu’il se passe. Mais je lui fais confiance, et il doit me montrer que nous pouvons lui faire confiance, dès aujourd’hui.

Ainsi, son nouvel entraineur préfère prendre le passé de Serge Aurier avec légèreté, en lui donnant une confiance absolue. Peut-être le meilleur moyen de lui donner toutes les cartes en main afin qu'il retrouve son meilleur niveau le plus rapidement...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine