Magazine Sport

Le président de Monaco répond directement a Kylian Mbappé !

Publié le 08 septembre 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Lors de sa conférence de presse sous ses nouvelles couleurs parisiennes, Kylian Mbappé a évoqué de manière plutôt flou un "évènement" qui avait précipité son départ de l'AS Monaco, sans réellement le révéler...

Depuis, Vadim Vasilyev, vice-président de l'AS Monaco, a répondu aux propos de son ancien joueur, de manière très sereine :

Je pense qu’il y a eu plusieurs événements. Pas un, pas deux. C’est plutôt à lui de s’exprimer sur ça, s’il veut. Pour moi, le mercato était très long, très compliqué. C’était compliqué pas seulement pour lui, mais pour les autres joueurs ici. Il faut tourner la page et se concentrer sur notre saison à venir (...) J’ai bien écouté les arguments de Kylian et de sa famille. Ce n’était pas ma volonté qu’il parte à Paris, c’est vrai. Mais je l’ai compris. Et je respecte beaucoup Kylian, le joueur et l’homme. J’ai beaucoup de respect pour sa famille, avec lequel on avait une relation très proche, surtout avec son père Wilfried. À un moment donné, quand la décision a été prise, il fallait trouver l’accord avec le PSG. Toujours aux conditions qui sont cohérentes avec les propositions des autres clubs. Maintenant, je lui souhaite tout le meilleur. C’est un joueur qui a tout pour devenir l’un des meilleurs du monde. Je suis très content qu’il ait inscrit une belle page de notre club. Kylian a confirmé que notre centre de formation reste un des meilleurs du monde. Maintenant c’est un joueur du PSG.

Vasilyev, comme a son habitude, s'est montré très courtois à la fois avec son ancien joueur ainsi qu'avec le Paris-Saint-Germain !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine