Magazine Sport

Mercato : Un nouvel attaquant du PSG visé par ce club de Serie A !!

Publié le 08 septembre 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

Pourtant visé par plusieurs clubs cet été, comme Liverpool ou la Roma, Lucas Moura n'a pas souhaité partir du PSG. En effet, bien que la direction l'ai prévenue que son temps de jeu serait réduit, le brésilien a souhaité rester avec ses amis Marquinhos et Neymar, en tentant de gagner sa place au fur et à mesure.

Mais à 25 ans et à moins d'un an de la coupe du monde, Lucas a besoin de jouer pour tenter de gagner sa place en équipe nationale, et surtout pour enfin passer un cap dans sa carrière, lui qui n'a jamais réussi à vraiment s'imposer au PSG. Ainsi, si son temps de jeu venait à être réduit considérablement, il pourrait certainement reconsidérer l'opportunité d'un départ.

De plus, le PSG a besoin de vendre, et une offre de Serie A serait dans les tuyaux pour recruter l'ailier droit du Paris-Saint-Germain ! En effet, c'est l'Inter Milan qui aurait jeté son dévolu sur le joueur brésilien, d'après les informations de Calciomercato !

Après les pistes pour Angèl Di Maria et Julian Draxler, voilà une autre bonne nouvelle pour le PSG, qui pourrait trouver l'occasion de renflouer ses comptes de manière considérable...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 931179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine