Magazine Insolite

Le top 10 des raisons pour lesquelles les femmes aiment les soldes

Publié le 09 septembre 2017 par Web79
soldesLes soldes, un super moment shopping!

C’est bientôt la période des soldes et à ne pas en douter, des milliers de femmes iront faire du shopping pour de multiples raisons et croyez-moi, elles auront une raison valable. Dans ce top 10, vous lirez 10 raisons farfelues pour lesquelles les femmes aiment tant les soldes. Bien sûr cet article est à prendre au second degré et nous souhaitons à toutes les femmes de bons achats…

Les 10 raisons qui poussent les femmes à faire les soldes:

1. Parce que ça met de bonne humeur: S’il y a bien un mot que les femmes aiment, c’est bien le mot « Soldes ». En effet, quoi de mieux que de faire du shopping pour retrouver la bonne humeur.

2. Parce qu’elles aiment se battre: Le jour des soldes, les magasins ressemblent plus à un match de rugby qu’à autre chose. Pour piquer le vêtement qu’une autre a dans les mains, elles sont prêtes à tout.

3. Parce que les hommes n’aiment pas ça: Oui, les hommes n’aiment pas faire du shopping et pour avoir un peu la paix, les femmes partent seules et n’ont plus d’excuses.

4. Parce qu’elles n’ont plus rien à se mettre: Qui n’a jamais entendu cette phrase? Même avec un dressing plein à craquer, les femmes disent qu’elles n’ont rien à porter.

5. Parce qu’elles en ont de marre de voir leur mari mal fringué: Bien sûr, elles ne sont pas les soldes pour elles mais pour leur mari, c’est bien connu. De toute façon, c’est toujours à cause du mari…

6. Parce qu’une nouvelle boutique a ouvert: Si une nouvelle boutique a ouvert ses portes près de chez vous, ne vous inquiétez pas! Votre femme trouvera l’excuse des soldes pour s’y rendre pour la première fois.

7. Parce qu’il y a eu les résolutions de 2017: Qui n’a pas pris de résolutions en 2017? Et pour beaucoup de femmes, la résolution est de changer de de look. Et si on ne va pas aux soldes, comment changer de look?

8. Parce que les soldes sur internet, c’est nul: Quoi de mieux que de se rendre directement en magasin pour voir la qualité des produits? Non, les soldes sur internet c’est pourri et on peut se faire arnaquer vous diront-elles.

9. Parce qu’elles veulent aider les commerçants: Les commerçants voient toujours leur chiffre d’affaires en berne et bien évidement les femmes vont tout acheter aux soldes pour les aider à remonter la pente.

10. Parce qu’elles ont beaucoup cadeaux à faire cette année: Anniversaire, mariage, naissance… les femmes trouveront des milliers d’excuses pour faire des achats pour quelqu’un. Tu sais bien, pendant c’est soldes c’est moins cher vous diront-elles…

L’article Le top 10 des raisons pour lesquelles les femmes aiment les soldes est apparu en premier sur Topinaute.com.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Web79 132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine