Magazine Sport

Mbappé s’exprime sur la faute dont il est victime qui amène un carton rouge !

Publié le 09 septembre 2017 par Gab @parischampions

Kylian Mbappé

Vendredi soir le match entre le FC Metz et le PSG a été le théâtre d'un fait de jeu. Après un tacle par derrière sur Kylian Mbappé, l'arrière messin Benoit Assou-Ekoto s'est fait expulser. Une décision qui fait polémique et sur laquelle Kylian Mbappé a réagit.

Alors que la rencontre entre le FC Metz et le PSG en était au stade du match nul (1-1), un fait de jeu a bouleversé le match. Le latéral du FC Metz, Benoit Assou-Ekoto a taclé par derrière le jeune prodige du PSG, tout fraîchement débarqué, Kylian Mbappé. L'arbitre de la rencontre n'a pas hésité à sortir le carton rouge. Une décision qui fait beaucoup parler d'autant plus qu'à dix contre onze, les joueurs lorrains ont été submergés et ont pris la marée (résultat final 5-1 pour le PSG). La victime du tacle, Kylian Mbappé, s'est exprimé sur la décision de l'arbitre, après le match dans des propos relayés par le site ParisKop :

Je ne sais pas s’il y a rouge, je ne suis pas arbitre non plus. Je ne le vois pas arriver. Et après, c’est vrai que c’est quand même un jeu dangereux de venir par derrière. Heureusement qu’il ne m’a pas fait trop mal. C’était plus de la peur qu’autre chose. Carton rouge, je sais pas. L’arbitre a pris sa décision et il faut la respecter.

Il faut tout de même avouer que pour le coup, le jeune attaquant en rajoute beaucoup sur cette faute.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 928928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine