Magazine Sport

Hatem Ben Arfa revient dans le groupe !

Publié le 09 septembre 2017 par Gab @parischampions

Hatem Ben Arfa

Après une saison 2016/2017 compliquée au PSG, Hatem Ben Arfa était prêt à quitter le club mais à la condition que la direction parisienne lui paie sa dernière année de contrat. Finalement resté au club, le joueur a été banni du groupe pro, jusqu'à ce vendredi.

Ben Arfa n'a pas cédé d'un pouce cet été soit il partait du PSG avec sa dernière année de contrat payée, soit il resté au sein du club parisien. Il est donc resté mais les dirigeants ont décidé de le bannir du groupe pro et de l'envoyer jouer en CFA. Une décision qui n'a pas plut à l'avocat de l'attaquant de 30 ans, Jean-Jacques Bertrand, qui a menacé de faire appel à la commission de discipline de la LFP (Ligue de Football Professionnel). Une menace qui a fonctionné puisque L'Equipe , a annoncé que le PSG allait réintégrer Ben Arfa dans son grouoe professionnel, la semaine prochaine.

Cela ne signifie pas pour autant que le joueur aura beaucoup de temps de jeu cette saison. Bien au contraire; il est condamné à rester sur le banc ou dans les tribunes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine