Magazine Culture

2 Toques au Gault & Millau pour Le Mas des Vignes et son Chef Guillaume Maurice

Publié le 09 septembre 2017 par Framboise32

2 Toques au Gault & Millau pour Le Mas des Vignes et son Chef Guillaume Maurice

Le Dolce Frégate Provence, situé sur les hauteurs de Bandol dans le sud de la France, est un endroit unique. Cet hôtel surplombant la mer Méditerranée propose à ses visiteurs une alliance parfaite entre authenticité provençale et cuisine régionale.

Le Chef Guillaume Maurice, fervent défenseur des produits locaux, s’engage avec l’AMAP (Association pour le maintien de l’agriculture paysanne) afin d’assurer le goût, la qualité et l’authenticité de ses recettes.

Dans la continuité de ce beau partenariat, l’hôtel a décidé d’installer un potager comportant plusieurs variétés de légumes.  Par cette initiative le Dolce Frégate offre un éventail gustatif exclusif à travers l’histoire de l’agriculture paysanne et biologique.

Le célèbre guide Gault & Millau a d’ailleurs félicité ces initiatives gastronomiques en offrant 2 toques au Mas des Vignes. En inscrivant sa cuisine à travers un menu riche en saveurs méditerranéennes et produits locaux, le Chef Guillaume Maurice a su amener son restaurant vers une expérience inoubliable aux saveurs 100% naturelles.

Sa note globale a par ailleurs augmenté d’un point en passant de 12 à 13 sur 20, permettant de classer le Mas des Vignes comme l’un des meilleurs restaurants de la région, combinant saveurs et maintien de l’agriculture paysanne.

Lieu-dit Frégate – Route de Bandol RD559 – St-Cyr/Mer, 83270
04 94 29 39 39


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 28143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine