Magazine Sport

Les confessions dures de Serge Aurier sur son comportement au PSG !

Publié le 10 septembre 2017 par Gab @parischampions

Serge Aurier

Concurrencé par Thomas Meunier et Daniel Alves sur le flanc droit de la défense du Paris Saint Germain, Serge Aurier s'en est résolu à quitter le club de la Capitale pour rejoindre Tottenham cet été.

Dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien, le nouveau joueur des Spurs et international ivoirien est revenu sur sa situation à Paris et sur les raisons de son départ en étalant au grand public les repercussions de l'affaire Periscope sur sa vie de footballeur :

J’étais emprisonné et à partir de là je ne pouvais plus rien faire, je ne pouvais plus m’exprimer. Je ne pouvais plus parler à la presse, je me renfermais sur moi-même. C’était un feuilleton qui n’allait pas se finir. Une histoire qui a duré plus d’un an. J’ai repris le foot, j’ai fait des bons matches. J’étais dans une année de rachat, parce que moi, je sais que j’ai manqué de respect au club et c’était important pour moi de repartir sur une grande saison et donner le maximum au club (...) Ma décision a été prise par rapport à un problème qu’on sait tous

Chaud !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine