Magazine Sport

Le cas Neymar inquiète les politiques allemands !

Publié le 09 septembre 2017 par Gab @parischampions

Neymar PSG

Le transfert de Neymar au PSG s'est effectué début août et un petit peu plus d'un mois après cette arrivée, on parle et s'inquiète toujours du prix du transfert. Cette fois-ci s'est la chancelière allemande Angela Merkel qui a demandé à la FIFA et l'UEFA d'agir.

Ce n'est plus seulement les acteurs du foot que ce soit qu'ils soient présidents de clubs, entraîneurs, joueurs, qui parlent de la polémique sur le transferts de Neymar. la chancelière allemande Angela Merkel a fait une déclaration, dans le journal Mittelbayerische Zeitung, où elle demande à l'UEFA et à la FIFA de revoir les règles concernant les transferts de foot :

Ces sommes ne peuvent être comprises par personne. L’ UEFA et la FIFA devraient de nouveau changer les règles concernant les transferts des joueurs afin d’assurer un meilleur équilibre sportif. Dans le cas contraire où l’UEFA et la FIFA ne feraient rien, les montants de transfert menacent d’augmenter de plus en plus leur escalade.

L'intervention de la femme politique allemande arrive en même temps qu'une nouvelle attaque de Javier Tabs, le président de la Liga à l'encontre du PSG. Celui-ci déclare dans Marca, que Neymar n'est pas une valeur du football mais une valeur marchande issue du gaz.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine