Magazine Sport

FLASH : la grosse révélation du journal l’Equipe sur Kevin Trapp !

Publié le 10 septembre 2017 par Gab @parischampions

Kevin Trapp PSG

Titulaire en fin de saison dernière avec le Paris Saint Germain après avoir commencé la saison sur le banc, Kevin Trapp a de nouveau connu la même mésaventure lors de cet exercice en cédant sa place à Alphonse Aréola, qui était titulaire à Metz (1-5) vendredi dernier en Ligue 1.

Néanmoins, le portier international allemand nourrit de grands espoirs de pouvoir jouer la Ligue des Champions dans le costume du numéro 1 si l'on se fie aux propos tenus par nos confrères du journal l'Equipe de ce jour :

Pourquoi était-il le seul à s’astreindre à ce petit travail d’après-match ? Se prépare-t-il à jouer mardi en Ligue des champions, à Glasgow, contre le Celtic ? On ne peut pas l’écarter.

Cet été, Unai Emery aurait bien aimé recruter un gardien parce qu’il semble ne faire qu’une confiance relative à ses deux portiers. Ce ne fut pas possible et ce n’est pas le raté d’Areola à Metz, même sans conséquence, qui devrait le faire changer d’avis.

Le coach espagnol, la saison passée, avait laissé entendre qu’il pouvait très bien aligner l’un de ses gardiens en Championnat et l’autre en Ligue des champions

C'est dit !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 892370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine