Magazine Sport

Un nouvel attaquant de classe mondiale envoyé au PSG cet hiver !

Publié le 10 septembre 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

Stefan Effenberg, la légende du Bayern Munich dans les années 90, a livré son opinion sur Robert Lewandowski qui a poussé un coup de gueule cette semaine sur la politique de recrutement des dirigeants bavarois, leur reprochant de ne pas vouloir recruter des "top players" à l'instar du PSG.

Si vous voulez rester au plus haut niveau, vous avez besoin de top players

Pour Effenberg, si l'attaquant polonais n'est pas épanoui au Bayern, il n'a qu à s'en aller. L'ancien joueur s'est confié au site t-online.de :

D'une part, il a attaqué notre philosophie. Mais il a également attaqué ses collègues, qui, d'après lui, n'ont donc pas la qualité pour gagner la C1… Il ne devrait pas s'exprimer publiquement sur ça. 100, 150 ou 200 millions d'euros pour des superstars internationales ? Pour ces sommes, vous obtenez cinq ou six joueurs allemands talentueux. On en a tellement… Ils ont remporté le Mondial, la Coupe des confédérations, le Championnat d'Europe espoirs… Pourquoi ne pas développer ça ? C'est exactement le contraire de ce qu'il exige. Il n'a qu'à aller à Paris ou à Barcelone, où les sommes sont énormes.

c'est vrai que c'est plutôt maladroit de la part de l'attaquant bavarois, pas sûr pour autant que le Bayern veuille se séparer de l'un des meilleurs avant-centres du monde, auteur de 116 buts en seulement 152 matches sous ses couleurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine