Magazine Culture

#Boxtal finaliste des Paris Retail Awards - Quel bilan 1 an après ?

Publié le 11 septembre 2017 par Philippe Vimard @cotentinweb
#Boxtal finaliste des Paris Retail Awards - Quel bilan 1 an après ?#Boxtal finaliste des Paris Retail Awards - Quel bilan 1 an après ? #Boxtal finaliste des Paris Retail Awards - Quel bilan 1 an après ?

Lors du salon 2016, nous avions présenté les axes majeurs de notre nouvelle stratégie de développement : la volonté de changer de nom, d'ouvrir de nouveaux pays et d'opérer une importante levée de fonds. Nous sommes parvenus à réaliser ces trois objectifs et à aller au-delà en lançant de nouveaux services et en proposant des innovations majeures".

Virginie Ducrot, CEO de Boxtal

"Le démarrage du 1er kilomètre by Boxtal a été impressionnant ! Nous avons éliminé environ 150 kilomètres superflus par mois pour chacun de nos clients e-commerçants utilisateur du service. Si l'on considère que nous devrions atteindre 200 clients d'ici la fin de l'année, l'unité de mesure des kilomètres économisés chaque année par ces clients devient la distance de la terre à la lune soit 360.000 kilomètres ! Peu de services peuvent se vanter d'avoir une approche aussi écologique tout en boostant le business de leurs clients avec un gain de temps considérable".

Virginie Ducrot, CEO de Boxtal


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Vimard 2469 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines