Magazine Bons plans

Le récap’ de ma Birchbox Hello Beauté

Par Charonbellis @charonbellis

Ma Birchbox du mois de Septembre est arrivée !Cette édition Hello Beauté est un peu spéciale car cette année Birchbox fête ses 7 ans. Oui, déjà 7 ans !
Je dois reconnaitre que je ne connais la marque que depuis que j’ai commencé mon blog. Même si j’ai toujours adoré découvrir de nouvelles choses en matière de beauté, ça ne fait que 5 ans que j’ai découvert les merveilles qu’ils nous proposent. Je ne pourrais pas parler de l’évolution de la Joliebox à la Bichbox, je peux juste dire que je suis ravie de voir que malgré les années, même si il y a parfois quelques petits doublons, la marque relève toujours avec succès le défi de nous faire découvrir de nouvelles choses.

Le récap’ de ma Birchbox Hello Beauté

Et pour fêter en beauté sa 7e année, Birchbox a décidé de nous gâter avec de nombreux évènements sur leur page Facebook et avec une box au top. A l’intérieur on y trouve :

  • le mag Birchbox placé sous le signe de la nostalgie avec un joli retour sur toute l’aventure Birchbox, les collab’… Bref, un chouette mag !

Le récap’ de ma Birchbox Hello Beauté
Le récap’ de ma Birchbox Hello Beauté

  • un shampooing de longévité pour tous types de cuir chevelu et cheveux et un baume de longévité pour tous types de cuir chevelu et cheveux Davines : avant de recevoir ma box je ne connaissais pas du tout la marque Davines et je dois avouer que je suis complètement sous le charme de ces deux soins. Dès la première utilisation les cheveux sont beaux, doux, lisses, ils sentent hyper bon. Je pense que dès que j’aurais fini mes 50 après-shampooings, le baume arrivera en full size dans ma salle de bain.

Le récap’ de ma Birchbox Hello Beauté

  • un lait pour le corps aux sels de la Mer Morte Ahava : ce lait minéral est une petite merveille. A l’intérieur on trouve des minéraux issus de la Mer Morte et de l’aloe vera qui vont nourrir, lisser et hydrater la peau en un temps record et en laissant un parfum ultra doux !

Le récap’ de ma Birchbox Hello Beauté

  • un fluide jeunesse argan concentré pur Melvita : ce soin anti-âge est une chouette découverte également. Concentré en huile d’argan, il lisse et raffermit la peau, laisse un fini mat et il lui aussi sent trop trop bon !

Le récap’ de ma Birchbox Hello Beauté

  • un contour des yeux éclat jeunesse Institut Arnaud Paris : le contour de l’œil… LE combat de toute une vie !! Mais avec ce soin, grâce à ses actifs d’huile de germe de blé, de glycérine, d’extrait de fleur de tournesol il défatigue, lisse et rajeunit le regard. Et en plus, lui aussi, sent super bon !

Le récap’ de ma Birchbox Hello Beauté

  • un mascara Mega Lash high definition ModelCo : pour cette édition, la marque nous a proposé de choisir entre 3 mascaras différents. Quand j’ai vu que celui-ci promettait volume, couleur intense et longueur des cils, je n’ai pas hésité une seconde. Tous les produits ModelCo que j’ai pu découvrir grâce à Birchbox étaient fantastiques, alors j’imagine que je ne vais pas être déçue quand je vais l’utiliser !

Le récap’ de ma Birchbox Hello Beauté

Comme tu peux le voir, une fois de plus je suis absolument ravie par les produits de ma box. J’ai découvert de nouvelles marques, des crèmes qui sentent super bon… Et bonne nouvelle : une adorable collection capsule est disponible sur leur e-shop.
Et toi, tu en penses quoi de cette Birchbox Hello Beauté ?

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement ? Je vous parraine juste ici !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charonbellis 11011 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte