Magazine Cinéma

[Trailer] Cinquante nuances plus claires : un premier aperçu du chapitre final

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Cinquante nuances plus claires : un premier aperçu du chapitre final

Partager la publication "[Trailer] Cinquante nuances plus claires : un premier aperçu du chapitre final"

Anastasia Steele et Christian Grey décident de passer devant Monsieur le Maire…

Qu’est ce qui est aussi stimulant qu’un épisode du Miracle de l’Amour et à peu près aussi excitant que la perspective d’assister à une séance de lap dance avec Hulk Hogan ? La saga Cinquante Nuances bien sûr ! D’ailleurs, ici, nous avons carrément zappé le deuxième volet. Peut-être que nous rattraperons notre retard un jour… Ou pas.

Quoi qu’il en soit, le troisième et dernier volet de la saga adaptée des romans à succès d’E.L. James se dévoile dans un premier teaser. La vraie bande-annonce devant quant à elle arriver en novembre, avant une sortie pour la Saint Valentin l’année prochaine. Une vidéo qui nous apprends, à nous qui n’avons pas lu les livres, que la belle Anastasia a décidé de se laisser passer la bague à doigt. Désormais, elle va devoir supporter l’autre sociopathe de Christian Grey pour le restant de ses jours, jusqu’à ce que la mort les sépare. C’est beau… Ou pas. Cela dit, tous les goûts sont dans la nature et si il faut avouer que la chose ne déclenche pas une frénésie incontrôlable parmi la rédaction d’On Rembobine, ce n’est pas le cas pour tout le monde.

Réalisé par le vieux briscard James Foley et toujours porté par Dakota Johnson et Jamie Dornan, mais aussi par Kim Basinger et Rita Ora, Cinquante Nuances plus claires devrait quoi qu’il en soit réunir les fans et c’est bien le principal.

En salle le 7 février 2018.

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 53826 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines