Magazine Sport

Neymar s’exprime enfin sur son transfert et ça fait mal !

Publié le 11 septembre 2017 par Gab @parischampions

Neymar

Vendredi soir à Metz, le joueur le plus regardé était évidement Kylian Mbappé, puisque c'était sa première sous le maillot du Paris-Saint-Germain ! A tel point que voir Neymar en Ligue 1 en serait presque devenu banal...
Mais avec une nouvelle passe décisive et un but de toute beauté, le brésilien a rappelé à tout le monde qui était le patron.

Et aujourd'hui, la veille du déplacement important du PSG à Glasgow pour y affronter le Celtic en ouverture de la Ligue des Champions, Neymar s'est enfin exprimé sur son transfert, sur les objectifs du PSG, ainsi que sur ses partenaires : 

Le Celtic Park est un stade important, avec une grande tradition. On sait tout de suite pourquoi il est autant respecté. Je n’ai connu que la victoire là-bas et je veux que cela continue ainsi, a déclaré Neymar au SunSport. Je ne viens pas pour ma gloire personnelle, l’important c’est qu’on progresse, et qu’on essaie de finir premier du groupe. Il faut lutter pour chaque point. Une de mes plus grandes motivationspour rejoindre le PSG, c’est aider le club a écrire l’histoire. La Champions League n’est pas le seul trophée que nous voulons, mais il est très important. Nous voulons essayer de le remporter, le club est au niveau pour le faire. On est capable de gagner la Champions League. Nous avons la qualité, nous avons l’expérience pour y parvenir.J’ai gagné ce trophée, Dani Alves l’a remporté trois fois, Thiago Motta deux fois, Angel Di Maria aussi avec le Real Madrid. Nous avons l’expérience.

Les choses sont claires : Neymar veut gagner la LDC, et cela dès cette année !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 881578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine