Magazine Culture

Quel lien entre American Horror Story : Cult et les précédentes saisons ?

Publié le 11 septembre 2017 par Linfotoutcourt

On le sait maintenant, toutes les saisons d' American Horror Story sont liées entre elles même si chacune a son propre univers, Cult y compris. Un personnage qui revient, un lien familial ou encore quelques " easter eggs " ici et là suffisent. Mais la saison 7 irait-elle plus loin ?

Attention spoilers

Sans surprise, Cult serait reliée à Freak Show. Si on savait que le terrible clown Twisty de la saison 4 faisait son retour, le voilà qu'il débarque dès le premier épisode ( notre critique). Il apparait au tout début alors qu'un couple s'apprête à s'envoyer en l'air dans la nature. La jeune femme évoque une " légende urbaine " sur un couple tué par un clown (scène vue dans Freak Show). Et c'est là que Twisty arrive pour les buter en bonne et due forme. .

On découvre quelques secondes plus tard qu'il s'agit simplement d'un comics que lit Ozzie, le fils d'Ivy (Alison Pill) et Ally (Sarah Paulson). Une séquence banale ? On en doute, connaissant un peu les créateurs tordus de la série. Et si Twisty était devenu, à son insu, une sorte d'icône chez tous les fous meurtriers et qui lui voueraient un culte malsain ? Un peu comme Donald Trump avec les nationalistes blancs. Pour le coup, on ne sait pas qui est le pire.

American Horror Story: Cult est diffusée depuis le 5 septembre sur FX

(Visited 22 times, 22 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 76047 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine