Magazine Sport

Neymar : « la principale raison pour laquelle j’ai signé au PSG était … »

Publié le 11 septembre 2017 par Gab @parischampions

Neymar

Arrivé en grandes pompes au Paris Saint Germain pour le transfert le plus cher de l'histoire du ballon rond (222 millions d'euros), Neymar n'a pour l'instant pas déçu les supporters du club de la Capitale avec déjà 4 buts et 4 passes décisives en seulement quatre matchs et des actions de grande classe.

Dans un entretien accordé à nos confrères du Sun en amont du match face au Celtic demain soir (20h45), l'ancien milieu du FC Barcelone est revenu sur ses grandes ambitions et sur sa volonté de gagner la Ligue des Champions avec Paris :

La principale raison pour laquelle j’ai signé au PSG était pour aider le club à écrire l’histoire. La Ligue des champions n’est pas le seul trophée que nous voulons remporter, mais c’est un titre très important. Cette saison, le but est d’essayer et de l’emporter. Voici le niveau auquel se trouve le club. Je pense que nous sommes capable de gagner la C1. Nous n’avons pas seulement la qualité, mais aussi l’expérience, les joueurs savent ce que c’est que de remporter la Ligue des champions.
Je l’ai gagné, Dani Alvès l’a gagné 3 fois, Thiago Motta l’a gagné avec Barcelone et l’Inter Milan, Angel Di Maria l’a gagné avec le Real Madrid. Nous avons des qualités mais aussi réellement de l’expérience. Les prix des transferts n’ont rien à voir avec les joueurs. Tout ce qui nous intéresse est de joueur pour les clubs qui nous apportent de gros challenges et où nous pouvons connaitre le succès. Le business au sujet des prix des transferts, c’est entre deux clubs. Les joueurs veulent juste se concentrer sur le football.

C'est dit


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine