Magazine Sport

L’énorme coup de gueule poussé par Nasser contre ses détracteurs !

Publié le 11 septembre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Suite aux diverses critiques subies par la direction du Paris Saint Germain après son mercato de grande envergure, le président du club de la Capitale Nasser Al-Khelaifi est monté au créneau pour défendre les intérêts du club.

Dans un entretien accordé à nos confrères du journal britannique The Telegraph, le boss qatari s'en est pris à ses détracteurs avec force et sérénité :

Nous travaillons très dur depuis six ans pour faire grandir les revenus du club et ils ont augmenté à travers la billetterie, le sponsoring, le merchandising, les recettes de jour de match et les droits TV de 90M€ à 500M€ environ, avec des profits ces deux dernières années. Nous prévoyons de continuer à augmenter nos revenus d’entre 20 à 40%. Nous avons un an pour rentrer dans les critères du fair-play financier. Nous avons jusqu’au 30 juin 2018. Donc je le dis à tout le monde : relaxez-vous et pensez à votre projet. Nous pensons à construire le nôtre. Il y a des pressions venues d’autres clubs mais je ne pense pas que l’UEFA sera influencée par ces pressions parce qu’ils sont très professionnels et très sérieux. Pour la millième fois, je suis très confiant. Nous respectons tous les clubs et nous attendons la même chose en retour. Nous avons investi dans le Championnat de France et pour être hautement compétitif en Ligue des Champions. Nous respectons toutes les règles et tous les règlements. Aujourd’hui, l’investissement que nous avons fait est sur du long terme et je suis sûr que dans deux ou trois ans, tout le monde dira « Regardez le PSG, ils ont fait un boulot fantastique. » C’est un bon deal de les avoir fait signer maintenant, parce que le coût des transferts de joueurs, les salaires aussi bien que les revenus des clubs augmentent de façon rapide dans le monde du sport et spécifiquement dans le football. Donc nous sommes très confiants et satisfaits avec les décisions que nous avons prises.

Au top !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine