Magazine Sport

Le nouveau clash énorme de Jardim contre le PSG !

Publié le 12 septembre 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Bien que la concurrence sportive entre le PSG et Monaco soit de plus en plus présente en championnat, la rivalité reste plutôt saine. Les deux présidents se respectent, ainsi que les joueurs et les entraineurs. C'est un duel à la loyale. D'ailleurs, Leonardo Jardim, entraineur de l'AS Monaco, est plutôt discret lorsqu'il s'agit de critiquer le Paris-Saint-Germain, en tout cas depuis plusieurs saisons.

Mais visiblement, depuis le sacre du club monégasque en Ligue 1 l'année dernière, il semblerait que l'entraineur portugais ai légèrement pris la confiance, et aujourd'hui, il n'a pas hésité à clasher comme il se doit son rival parisien.

Pour gagner, c'est plus difficile à Monaco. Notre victoire en championnat a la valeur de quatre ou cinq sacres pour Paris. C'est la même chose qu'en Formule 1. Hamilton va gagner presque toutes les courses, quand Lotus va toujours terminer derrière. C'est la machine qui fait gagner, pas seulement le pilote. La machine dans le foot, ce sont les joueurs. Gagner avec les meilleurs au Real ou à Barcelone, c'est plus simple.

N'aurait-il pas légèrement les chevilles qui gonflent, notre ami Jardim ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine