Magazine Sport

Nasser annonce avoir une preuve IRRÉFUTABLE pour Mbappé !

Publié le 12 septembre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Cet été, en recrutant à la fois Dani Alves, Neymar et Kylian Mbappé, le PSG a frappé très fort sur le marché des transferts. Certains clubs vont d'ailleurs avoir du mal à s'en remettre. 

En effet, si le Paris-Saint-Germain est le seul club a avoir tenté de recruter Neymar, nombreux étaient ceux qui souhaité arracher les services du jeune attaquant français Mbappé.
Du coup, après la venue de ce dernier au PSG, les mauvaises langues ont tout de suite signalé que Mbappé n'avait signé dans la capitale tricolore que pour une question d'argent.

Mais selon Nasser, cela n'est pas le cas, loin de la. Et le président du club francilien en a la preuve : 

La concurrence était très forte, croyez-moi. D’autres clubs lui ont proposé plus que nous. Tous les gros clubs le voulaient. Mais nous lui avons expliqué notre projet et nos ambitions. Il est français, parisien et il a le club dans son cœur. Il voulait rester en France et défendre les couleurs de la France en Ligue des champions. C’est ancré en lui.

Il faut tout de même se souvenir que Manchester City était également sur le coup, et aurait fait un forcing incroyable du côté de Mbappé, en lui promettant bien plus d'argent que du côté du PSG. Mais rien à faire, le clan Mbappé voulait Paris, un point c'est tout.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 892370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine