Magazine Sport

Unaï Emery juge cette star parisienne sans détours !

Publié le 12 septembre 2017 par Gab @parischampions

Unai Emery

Cette année, avec le départ de Blaise Matuidi, Adrien Rabiot est devenu un titulaire indiscutable du Paris-Saint-Germain, et un joueur sur qui Unaï Emery peut compter en toutes circonstances. 

Et hier, en conférence de presse, l'entraineur Emery  du PSG n'a pas hésité à dire tout le bien qu'il pensait du jeune Rabiot :

Quand je suis venu ici, Adrien Rabiot était en chemin pour avoir plus de minutes dans cette équipe. Tout le mérite lui revient, pour son travail. Aujourd'hui, c'est un joueur important. Il donne beaucoup pour défendre, attaquer et pour notre équilibre. Il veut encore grandir plus, comme le club. Tous les supporters pensent qu'il peut progresser. Nous sommes contents de lui. Le match de demain peut lui permettre de montrer cette progression.

Rabiot peut donc se sentir satisfait. Il travaille dur, il est bon, et son coach Unaï Emery le remarque et n'hésite pas à le dire publiquement.

Il y'a quelques jours déjà, Daniel Bravo, ancien joueur du PSG, avait été dithyrambique envers le jeune formé au club parisien :

Rabiot, je le vois s'imposer comme un leader en Équipe de France. En Ligue des champions, il peut être l'un des meilleurs joueurs du PSG. Il a pris une place de titulaire et il va continuer de progresser. Ça va être un joueur énorme.

Que des propos élogieux donc, et Rabiot doit maintenant passer par le stade le plus compliqué d'une carrière : la confirmation au haut niveau.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine