Magazine Sport

Le PSG est dans le viseur de ce GRAND chef d’état !!!

Publié le 12 septembre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Plus que jamais au centre du monde, le PSG se retrouvait, jusqu'a aujourd'hui, attaqué de toute part dans le monde du football. Mais désormais, cette affaire de Fair-play financier prend une autre ampleur depuis que ce chef d'état a prit la parole pour contester le mercato parisien. 
Et ce chef d'état, c'est Angela Merkel !

En effet, dans une interview accordée au média germanique Mittelbayerische Zeitung, la chancelière allemande s'est exprimée sur l'été dépensier du club de la capitale française, et sur les sommes astronomiques qui circulent dans le monde du foot.

La chancelière allemande a ainsi témoigné qu'elle ne comprenait pas comment de telles sommes pouvaient être dépensées, et que selon elle, l'UEFA et la FIFA devraient sévir, en changeant les règles actuelles, afin d'assurer un équilibre sur le marché des transferts.
Enfin, elle a déclaré que les montants des transferts ne cesseront jamais d'augmenter si les règles ne seront pas modifiées par les grandes instances du football. 

Ainsi, l'affaire du Fair-play financier prend désormais des proportions absolument hallucinantes, chacun y allant de son petit mot, de sa petite remarque, et l'on se demande réellement si le football moderne n'est pas tout simplement en train d'imploser...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine