Magazine Sport

L’information INCROYABLE concernant Neymar et Nasser !!

Publié le 12 septembre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Évidemment, si le Paris-Saint-Germain de Nasser Al-Khelaïfi a choisi de recruter Neymar, c'est pour son apport sportif au sein de l'effectif parisien, qui est incommensurable. Mais, ne nous voilons pas la face, c'est aussi pour son apport marketing et de ce fait, économique. Et Neymar a déjà aidé le PSG a renflouer ses caisses, un mois à peine après son arrivée. 

Effectivement, alors que le club parisien semble malmené par le Fair-play financier et que certains s'inquiètent, le président Nasser Al-Khelaïfi semble lui on ne peut plus serein. Et cela s'explique certainement parce qu'il mesure déjà les retombées de l'arrivée de Neymar dans son club, à la fois en terme d’image à l’échelle internationale, mais aussi d'une manière économique, par le biais de la vente de maillots notamment.

Pour preuve, le président parisien vient de faire une confidence absolument incroyable à un journaliste du Daily Telegraph :

J’ai discuté avec le propriétaire de Globo TV au Brésil et il m’a dit : devinez combien de personnes ont regardé la présentation de Neymar au Brésil ? Pas le premier match, juste la présentation. J’ai dit cinq millions, il me dit non, je dis dix millions et il répond : non, 85 millions ! C’est incroyable

Plus de 40% de la population brésilienne aurait donc suivi seulement la présentation de Neymar au PSG, on ne parle même pas des matchs.
Avant que Nasser n'est rajoute une couche :

Aujourd’hui, nous avons un gros problème à résoudre, c’est que nous n’avons pas assez de maillots ! J’étais aux Etats-Unis la semaine dernière, j’ai vu le maillot du PSG partout. C’est la même chose en Asie, en Amérique latine, au Moyen-Orient.

Il semblerait donc que les rentrées d'argent ne soient pas un problème du côté du Paris-Saint-Germain, qui semble toujours aussi serein vis à vis du FPF...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine