Magazine Culture

[Test] Knack 2 : le réveil de la franchise made by Sony ?

Publié le 12 septembre 2017 par Linfotoutcourt

Suite a un premier épisode accueilli froidement par la presse, la licence revient avec Knack 2. Qu'en est-il de ce nouvel opus ?

Techniquement en hausse. La première chose que l'on remarque une fois la partie lancée, c'est l'amélioration du moteur graphique. En effet, tout en étant plus fluide, le titre se montre agréablement plus joli que son aîné. Nous regrettons tout de même quelques angles de caméra rendant quelques fois la lisibilité d'action hasardeuse, particulièrement en coopération. Cependant, ce mode 2 joueurs apporte un vrai plus à l'aventure via un game design exclusif à ce dernier.

Une recette épuisée. Venu tout droit des Beat'em all, l'arbre de talent bien que succinct, vient apporter quelques coups et améliorations sympathiques à Knack. Malheureusement, malgré un gameplay intuitif via des combats techniques et des phases de plateforme réussies, le manque de variété se fait rapidement ressentir. Ainsi, au bout de 2 heures, l'expérience peine à se renouveler. Toutefois, le scénario bien mis en scène, habille élégamment les 11/12 heures de durée de vie nécessaire au bouclage de l'aventure.

En conclusion, Knack 2 rehausse la barre par petites touches. Malgré tout, ceci ne suffit toujours pas à placer la franchise parmi le haut du panier.

(Visited 23 times, 23 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine