Magazine Sport

La révélation FOLLE liant Messi et le Paris-Saint-Germain !

Publié le 13 septembre 2017 par Gab @parischampions

lionel messi

C'est une grosse révélation qui nous ait faites aujourd'hui concernant les dernières heures du mercato parisien, qui était visiblement très lié à celui du FC Barcelone de Léo Messi. 

Depuis quelques semaines, et les attaques répétées du FC Barcelone et de la Liga envers le Paris-Saint-Germain concernant le Fair-play financier, la situation entre les deux clubs est on ne peut plus tendue.
Et le mercato d'été y est pour grand chose.

En effet, après avoir refusé catégoriquement de vendre Marco Verratti au club catalan, les dirigeants parisiens ont même réussi à chiper Neymar, l'actuelle et futur grande star du football, au FC Barcelone. Mais ce n'est pas tout...

Visiblement, dans les dernières heures du mercato, Lionel Messi aurait lui-même mis une énorme pression sur les dirigeants du Barça afin qu'ils recrutent son compatriote et ami, Angèl Di Maria.
Une offre de 45 millions d'euros + 5 millions de bonus aurait même été formulé le dernier jour de la période des transferts.

Pourtant, le PSG, bien que menacé par le Fair-play financier et donc dans la nécessité de vendre des joueurs, aurait repoussé toutes les offres du club catalan, ne souhaitant pas leur faire le moindre cadeau.

Selon nos informations, le PSG aurait souhaité 60 millions d'euros pour leur joueur argentin.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine