Magazine Sport

Ce cadre parisien REFUSE de prolonger si…

Publié le 14 septembre 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

Mardi soir, lors du match de Ligue des Champions face au Celtic Glasgow, l'équipe parisienne à briller. Mais si toute l'équipe a fait preuve d'un grand niveau, Adrien Rabiot s'est démarqué par son talent, une nouvelle fois.

Et, le jeune milieu parisien, formé au club et devenu titulaire indiscutable du club, est sous contrat jusqu'en 2019, et adorerait prolonger le plus rapidement possible au sein du Paris-Saint-Germain. Mais c'est, comme lors de chaque négociations, sans compter sur son agent, à savoir... sa mère !

En effet, cette dernière est bien connue de la presse comme étant une vraie sangsue, ne voulant pas lâcher son fils aux agents qui s'y connaissent réellement, et aspirant le sang du club parisien jusqu'a ce que ce dernier accepte les conditions, sachant très bien que perdre Rabiot n'est pas une possibilité.

Cette fois ci, la "maman Rabiot" exige trois conditions pour que son fils prolonge, alors que sans elle, tous les partis seraient d'accord : Un projet de club attrayant, un positionnement exclusif en tant que relayeur, et le recrutement d'une sentinelle.
Si les deux premiers critères sont remplis, le troisième pourrait s'avérer plus compliqué avec l'histoire du Fair-play financier...

A suivre, même si le suspens n'est pas intense, car on sait tous que jamais les dirigeants parisiens ne laisseront partir Adrien Rabiot. Et c'est bien normal.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine