Magazine Sport

Le PSG obligé de transférer ce titulaire indiscutable !

Publié le 14 septembre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

En difficulté vis à vis du Fair-play financier, le PSG pourrait bien se retrouver rapidement obliger de vendre Marco Verratti ! Et ce, pour plusieurs raisons.

Avant tout, pour des raisons financières. Ce n'est plus un secret pour personne, le PSG doit vendre pour rentrer dans les clous du Fair-play financier après son été démesuré au niveau des achats. La vente de Verratti pourrait rapporter un (très) gros chèque aux dirigeants du Paris-Saint-Germain, ce qui règlerait une partie des soucis du club.

Ensuite, il semblerait que Marco Verratti ait toujours des envies d'ailleurs. Alors que l'on parlait de lui du côté du FC Barcelone cet été, et que le petit italien semblait réellement vouloir y aller, le PSG a catégoriquement refusé, forçant même le joueur à changer d'agent. Et d'après plusieurs sources, le parisien ne se sentirait plus heureux au PSG, et souhaiterait commencer un nouveau cycle, une nouvelle aventure ailleurs.

Enfin, il est clair que Verratti n'est, depuis de longues semaines, pas à son meilleur niveau, celui qui a fait de lui l'un des meilleurs milieux au monde. Ainsi, le joueur ne serait plus forcément essentiel au PSG comme il le fut auparavant, et surtout, avec l'arrivée de Neymar et de Mbappé, le PSG n'a plus profondément besoin du joueur comme tête d'affiche.

Alors, le PSG va-t-il se trouver dans l'obligation de vendre Marco Verratti lors des prochains mercatos ? L'avenir nous le dira...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine