Magazine Sport

Fair-play financier : Un nouvel élément CONTRE le PSG…!

Publié le 15 septembre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Après avoir subi les attaques du président de la LIGA BBVA, Javier Tebas, puis de Josep Bartomeu, le président du FC Barcelone, et bien d'autres dans le cadre du Fair-play financier, le Paris-Saint-Germain doit essuyer aujourd'hui une nouvelle attaque, celle du président du Deportivo La Corogne, Tino Fernandez...

Le président espagnol a prit le relais de ses confrères dans la "lutte anti-PSG", et s'est attaqué au club parisien, dénonçant une concurrence déloyale de la part du Paris-Saint-Germain, dans la presse espagnole Foro Radio Coruña Cadena Ser :

 Personne n’investit pour n’avoir rien en retour. Le football devient de plus en plus une industrie. Tant que les clubs génèrent l’argent, il n’y a pas de problème. Mais le PSG ne génère pas cet argent, il vient d’un Etat.

Encore une attaque pour le PSG, dont le président Nasser Al-Khelaïfi semble toujours aussi serein, lui qui préfère se concentrer sur les résultats sportifs de son équipe, et du match de dimanche face à l'Olympique Lyonnais.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine