Magazine Sport

Une nouvelle MENACE contre les dirigeants du PSG !

Publié le 15 septembre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Dans les colonnes de l'Équipe aujourd'hui, on peut retrouver les déclarations du père d'un jeune du centre du formation du PSG, Alec Georgen. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas mâché ses mots.

Georgen, qui suit actuellement sa formation avec la réserve du PSG, aurait souhaité être prêté cet été, ce que lui aurait promis les dirigeants du club parisien. Une promesse non tenue, visiblement :

Quand on a prolongé, le club – même si la direction technique a changé depuis – s’était engagé à le prêter et cela avait pesé sur notre décision. Il paraît que les clubs intéressés n’offraient pas assez de garanties de temps de jeu. Ce que je sais, c’est qu’on a eu une touche significative en Turquie. Paul Le Guen a directement appelé Alec, c’est qu’il comptait sur lui. D’un point de vue financier, Mino Raiola avait bouclé le dossier, mais c’est le PSG qui l’a bloqué. Alec était prêt à partir, il avait même mis son téléphone sur le fuseau horaire de la Turquie. Je pense que les dirigeants n’ont pas fait le nécessaire. C’est bien gentil de s’occuper des Neymar et Mbappé mais au final, on se retrouve là. Alec arrive à une période charnière et ce n’est pas en National 2 qu’il va franchir des paliers. À l’échelle de sa carrière, ce n’est pas dramatique, mais ce sont six mois de perdus dans sa progression. Ça fait un moment qu’il aurait dû être prêté.

Le père de Georgen est très dur envers les dirigeants parisiens, et menace même un scandale si son fils n'est pas prêté lors du prochain mercato :

Soit Paris veut conserver Alec et fait ce qu’il faut pour qu’il progresse, soit il ne compte pas sur lui et dans ce cas, qu’il le vende. Il faut absolument que sa situation se débloque cet hiver.

Alors, le PSG fera-t-il le nécessaire pour accéder aux requêtes de son jeune espoir, ou le laissera-t-il s'envoler vers un nouveau club ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine