La saison dernière, le PSG s'était fait éliminé par le FC Barcelone en huitième de finale retour de la Ligue des Champions 6 buts à 1 alors qu'il avait remporté le match aller 4-0. Le grand artisan de la victoire catalane, Neymar est arrivé cet été à Paris. Le latéral droit belge, Thomas Meunier raconte la première chose qu'il lui a dit quand il l'a vu à l'entraînement.
Thomas Meunier serait-il un peu rancunier ? Lors de la fameuse "remontada" du mois de mars dernier, un but du FC Barcelone a été inscrit sur penalty suite à une faute de Thomas Meunier sur Neymar dans la surface. Mais le latéral droit belge n'en démord pas, il n'y avait pas faute. Le défenseur a d'ailleurs révélé selon le compte Twitter de Vines Foot, que la première chose qu'il a dit au Brésilien à son arrivée, c'était qu'il n'y avait pas faute.
Thomas Meunier : "J'ai juste dit une chose à Neymar quand il a est arrivé au PSG : il n'y avait pas penalty !" (@ladh) pic.twitter.com/k08ZbcQ46X
— Vines Foot (@vinesfoot) 16 septembre 2017
Mais maintenant que la nouvelle saison est commencée et que Neymar est devenu parisien, cet épisode de la "remontada" doitne plus être qu'un souvenir pour les joueurs parisiens.