Alors que les relations sont déjà tendues au plus haut point entre le PSG et le FC Barcelone, à cause des affaires cumulées de Verratti, Neymar et Di Maria cet été, voilà un nouveau transfert qui risque de ne pas améliorer les relations entre les deux clubs.
En effet, d'après les informations du site espagnol Palco23, le Paris-Saint-Germain devrait très rapidement faire l'acquisition d'une nouvelle recrue du Barça, à savoir leur directeur digital, Russell Stopford.
Arrivé en août 2016, le britannique avait pour mission, depuis l’été dernier, de valoriser financièrement les communautés du FC Barcelone, sur les réseaux sociaux.
Il aurait visiblement impressionné les dirigeants du club parisien avec plusieurs coup à son actif, tel que la diffusion du dernier classico en live sur les réseaux sociaux barcelonais, ce qui aurait rapporté de l'argent au club.
Le rôle de Russell Stopford au Paris SG n’a pas encore été révélé dans son exactitude, mais il faut comprendre que sa mission devrait être sensiblement la même, avec en plus l’objectif de bonifier les audiences, pour que le club de la capitale, talonnent ses grands rivaux d’Europe.
Quoiqu'il en soit, nul ne doute que ce transfert ne risque pas d'améliorer les relations entre les deux clubs, dont la guerre ouverte semblait déjà plutôt sanglante...