Magazine Sport

La mesure INCROYABLE prise par Nasser avant le match !

Publié le 18 septembre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Hier soir, lors du match PSG-OL, Nasser Al-Khelaïfi a pris une mesure folle juste avant le début du match, pour venir "à l'aide" de Jean-Michel Aulas.

En effet, alors que les relations entre les deux clubs étaient on ne peut plus tendues, les supporters parisiens et plus particulèrement les Ultras membres du CUP avaient préparé une banderole contre le président Lyonnais. Sur cette banderole étaient inscris les termes suivants : "Aulas No Welcome".

Mais Nasser, très (trop) courtois comme à son habitude, est allé rendre visite aux ultras afin d'interdire la publication de cette banderole, pourtant plutôt soft.
Une mesure qui a largement déplue aux membres du CUP, qui ont fait la grève de chants durant 15 minutes, avant de remettre une ambiance absolument folle dans le Parc des Princes.

Jean-Michel Aulas a souhaité remercier le président parisien pour cette mesure prise, même si le président lyonnais n'a pas échappé au fameux chant : "Aulas est une sal*pe !".

En zone mixte d'après match, Aulas a souhaité réagir quant à ce geste de son homologue :

La banderole qui a été interdite en tribune ? Bravo au PSG. J'ai longuement discuté avec Nasser Al-Khelaïfi avant le match, car on avait un certain nombre de choses à dire. Il m'avait prévenu qu'il avait pris la décision de l'empêcher. Je trouve que c'est courageux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine