Magazine Sport

L’ENORME moquerie de l’Olympique Lyonnais sur Neymar !

Publié le 19 septembre 2017 par Gab @parischampions

Neymar

Le Psg s'est imposé dimanche soir sur sa pelouse face à de vaillants lyonnais sur le score de 2-0. En effet, Lyon a donner du fil à retordre aux stars parisiennes même si l'OL a finit par craquer. Neymar a notamment été bien bloqué par le défenseur de l'OL Kenny Tete qui était très concentré jusqu'à l'entrée décisive de Lo Celso.

Le club de son président Jean-Michel Aulas ne s'est d'ailleurs pas gêné pour souligner le match de son défenseur. Mais aussi pour faire remarquer que Neymar n'avait pas été dans un grand soir directement sur son site internet.

Kenny Tete n'a pas mis longtemps à se mettre en évidence. Le Néerlandais a tout de suite bloqué les incursions de Neymar. Le Brésilien est passé à côté de ce premier vrai test en grande partie à cause du défenseur lyonnais. Il n'a rien lâché jusqu'au bout et s'est battu comme un guerrier sur chaque ballon. C'est finalement Lo Celso qui est parvenu à le faire glisser sur le centre amenant le but chanceux (75'). Le club peut en tout cas se satisfaire d'avoir doublé des postes clés en quantité et qualité

On leur rappelle qu'ils ont perdu le match ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine