Alors que les rumeurs gonflent dans l'affaire opposant Edinson Cavani et Neymar Junior suite au "Penalty Gates", le PSG a décidé de rendre la situation officielle !
De ce fait, une réunion privée aura lieu dès mercredi matin entre Unaï Emery, Antero Henrique, Neymar et Cavani ! Dans cette réunion, les conflits et les maux seront mis sur la table, et le linge sale sera lavé en famille. Au sortie de cette réunion, une décision sera prise concernant les tireurs de pénalty, une décision qui sera valable pour la saison entière.
Ainsi au PSG, personne ne veut que cette situation s'enlise, et Nasser aurait pris la décision de ne pas y être présent afin de ne pas rajouter la moindre tension, et de montrer à son coach et à son directeur sportif qu'ils détiennent les peins pouvoirs concernant ce qu'il se passe sur le terrain.
En revanche une chose est sûre et absolument certaine, si jamais, à la suite de cette réunion, la situation se re-présente, Nasser Al-Khelaïfi poussera un coup de gueule qui fera vibrer les murs jusqu'a Marseille.
Ainsi on saura mercredi les résultats de cette réunion, qui nous fait tout de même légèrement penser à une réunion entre le principal, le professeur, et les deux élèves qui se chamaillent.