Magazine Sport

Encore un SCANDALE autour de Marco Verratti ?

Publié le 19 septembre 2017 par Gab @parischampions

Marco Verratti PSG

Cet été, Marco Verratti était à deux doigts de quitter le PSG, si Nasser Al-Khelaïfi n'était pas monté au créneau pour s'interposer entre le joueur et les dirigeants du FC Barcelone.

Mais tout cela semble bien loin, pour le petit Italien. Joueur au PSG sous contrat jusqu'en 2021, Verratti est désormais sous les ordres d'un nouvel agent, le plus connu de tous, à savoir Mino Raïola. 

Et si le Barça semble avoir assimilé le fait que jamais Nasser ne le laisserait partir vers le club catalan, c'est la Juventus Turin qui tente de nouveau sa chance. En effet, le club Italien serait revenu à la charge dans les derniers jours afin de connaître les véritables intentions de Marco Verratti, et Mino Raïola aurait laissé planer le doute.

Ce dernier souhaite attendre que son poulain regagner totalement son meilleur niveau de jeu, afin de voir si le PSG compte le prolonger une nouvelle fois. Dans le cas contraire, Raïola serait prêt à s'activer pour vendre Verratti dans le but de toucher une grosse commission.

Alors, prêt pour un nouvel épisode de la saga Verratti ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine