Magazine Sport

Flash : Le Borussia Dortmund passe à l’offensive pour ce cadre !

Publié le 21 septembre 2017 par Gab @parischampions

PSG equipe

Depuis le début de la saison, Kévin Trapp n'a pas joué la moindre minute. Que ce soit en Ligue des Champions ou en Championnat de France de Ligue 1, le gardien allemand s'est fait chiper sa place par l'international français Alphonse Aréola ! Mais le Borussia Dortmund semble se prononcer...

En effet, le début de saison de Trapp reste catastrophique. Après deux bourdes monumentales dans les cages du PSG lors des matchs de préparation, le gardien allemand a perdu sa place au profit d'Aréola, et ne l'a jamais retrouvé.

Et, pour un gardien qui souhaite s'imposer en sélection allemande, il est clair que cela n'est pas de bonne augure, surtout lorsqu'on connait les échéances de cette fin de saison 2017-2018.

Mais d'après le média allemand (plutôt sérieux) Build, le Borussia Dortmund souhaiterait vivement recruter Kévin Trapp, et ce dès lors du prochain mercato !
Ainsi, le PSG pourrait réaliser une bonne affaire, économiser un bon salaire, et donner sa chance à Rémy Descamps, le jeune gardien formé par le club parisien, pour les matchs de Coupe de la Ligue et de Coupe de France.

Une excellente affaire pour tout le monde donc ! Prépares tes valises Kévin, et merci pour tout !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine