Magazine Sport

Neymar/Kurzawa, le divorce entre les joueurs est consommé !!

Publié le 22 septembre 2017 par Gab @parischampions

Neymar PSG

Après l'affaire du "PénaltyGate", Dani Alves a souhaité inviter toute l'équipe au restaurant afin de resserrer les liens du groupe, ce qui ne peut être que bénéfique. Et au cour de cette soirée, Neymar et Cavani se serait largement rapprochés ! Mieux, la star brésilienne de 25 ans envisagerait même de se rapprocher davantage de l’Uruguayen en cherchant un appartement dans sa zone de résidence.

En effet, alors qu'il était jusqu'à maintenant le voisin de Layvin Kurzawa du côté de Bougival, dans une luxueuse villa de 1000 m² répartis sur 5 étages avec sauna, hammam, piscine intérieure, plus 5000 m² de terrain, Neymar souhaiterait changer de quartier pour se diriger vers Neuilly !

"La commune des Hauts-de-Seine offre beaucoup d’avantages. À proximité, les meilleures écoles privées pour son fils et des restaurants très appréciés par ses amis" précise même Paris Match !

Son père aurait repris les visites dans la ville du 92 où résident bon nombre de ses coéquipiers, comme Edinson Cavani. Une occasion pour « Ney » de se rapprocher davantage du Matador.

Ainsi, le divorce entre Neymar et Kurzawa serait imminent !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine