Aujourd'hui, cinq jours après le clash survenu lors du match face à Lyon entre Neymar et Edinson Cavani, Neymar a tenu a s'exprimer devant ses coéquipiers dans le vestiaire.
En effet, selon L’Equipe et RMC, le Brésilien aurait fait ses excuses au groupe jeudi en s’appuyant sur Thiago Silva qui a fait office de traducteur pour les non-lusophones. Il aurait notamment regretté son attitude à l’encontre de l’Uruguayen lorsque les deux hommes ont eux des mots dans le vestiaire après le match. Pour justifier son attitude, Neymar aurait plaidé sa soif de victoire et son esprit de compétition.
Cette explication aurait été appréciée par l'ensemble du groupe, parmi lequel certains joueurs avaient peur de voir Neymar prendre la grosse tête et accaparé toute l'attention sur le terrain et dans le groupe.
Pour rappel, de leur côté, l’ancien Barcelonais et l’ancien Napolitain ont déjà fait la paix depuis mercredi, après s’être expliqués en marge de l’entraînement puis autour d’un repas en compagnie de Daniel Alves notamment.